Organisation

Une plateforme de mobilité professionnelle

L’automatisation de la gestion de flotte, Checkinatwork, l’indemnité de mobilité et la gestion du matériel

RAM track-and-trace est une entreprise logicielle qui dispose de plus de 25 ans d’expérience et qui s’est spécialisée dans la géolocalisation et l’enregistrement des kilomètres et du temps dans le secteur de la construction notamment, mais aussi dans les secteurs des services et de l’installation, de la distribution et de la flotte commerciale. RAM joue depuis lors un rôle de pionnier et est le leader du marché dans ce domaine. Afin de soutenir les processus d’exploitation du client, RAM livre des systèmes track & trace liés aux véhicules, aux personnes et au matériel. Innovation, qualité et efficacité du service occupent une place centrale. RAM travaille, depuis 2005, en étroite collaboration avec la Confédération Construction.

Vous économisez du temps grâce à nos solutions

Outre la géolocalisation de votre flotte et de votre personnel, nous offrons, grâce à la gestion de flotte, un aperçu des kilométrages, des entretiens, des contrôles techniques et des prévisions du contrat de leasing. Votre matériel peut en outre être utilisé plus efficacement en le localisant et en l’inventoriant automatiquement. En ce qui concerne Checkinatwork, nous recourons à un badge dans le véhicule ou sur le chantier, à une appli mobile ou au ConstruBadge pour procéder à l’enregistrement. Et nous présentons le calcul automatique de l’indemnité de mobilité dans le secteur de la construction dans des rapports clairs pour l’administration des salaires.

 

Culture

RAM track-and-trace est une entreprise combative, personnelle et orientée client, à la culture jeune et dynamique. La philosophie de la société repose sur les mots clés « fiabilité, expérience, flexibilité, créativité et engagement ». Autant de qualités qui constituent les conditions sine qua non d’une croissance et d’un développement ultérieurs des services et des techniques offerts. RAM emploie quelque 130 personnes.