Carsharing

Les parcs automobiles sur le marché professionnel sont essentiellement composés de voitures de leasing. Étant donné que les entreprises veulent tirer toujours plus de flexibilité et d’efficacité de leur parc automobile, la voiture en libre-service fait son apparition. La tendance qui privilégie l’usage plutôt que la propriété s’intègre dans l’économie du partage actuelle. Une solution automatisée pour ces voitures de pool professionnelles entraîne un gain de temps et une baisse des coûts, mais songeons aussi à l’utilisation plus efficace d’un parc automobile plus petit, qui pollue moins l’environnement.

Besoin d’un parc automobile plus petit

Carsharing groenSaviez-vous qu’en moyenne, 80% des voitures de leasing ne circulent pas la journée ? Et vu que le parc automobile est l’un des postes de frais les plus importants dans les entreprises, il y a donc pas mal d’économies à réaliser grâce aux nouveaux concepts de mobilité tels que notre Carsharing.

Carsharing est un service de RAM track-and-trace pour les voitures en libre-service sur le marché professionnel. La gestion inutilement consommatrice de temps des clés de voitures et des réservations de voitures en libre-service appartient au passé.

Contrôle aisé par les gestionnaires du parc automobile

Grâce au service en ligne de Carsharing, le gestionnaire du parc automobile dispose en temps réel d’un aperçu global des voitures en libre-service et de leurs utilisateurs. Bref, en recourant à ce service en ligne, votre entreprise a besoin de moins de véhicules, vous êtes écologique, vos travailleurs sont flexibles et vous êtes informé au mieux de l’utilisation de vos véhicules.

Une offre sur mesure?