Contrôle température

Surveiller la température de vos camions frigorifiques n’est pas un luxe mais une obligation légale en termes de santé publique.  De plus, un contrôle de température par les autorités peut entraîner de lourdes conséquences financières.

Contrôle des véhicules frigorifiques

Track-and-trace est un système d’enregistrement de température qui vous permet de contrôler et de gérer vos véhicules frigorifiques.  En cas de dépassement d’une température limite, vous êtes averti par sms et/ou par e-mail.  Vous pouvez ainsi réagir rapidement et empêcher de lourdes conséquences.

Données de contrôle de température track-and-trace

Toutes les données de température sont enregistrées par des capteurs situés dans les espaces frigorifiques des véhicules.  Ces données sont ensuite complétées par le système de gestion Track-and-trace qui recueille les données du parcours, du chauffeur et le contrôle de la température en temps réel.  Toutes ces données sont ensuite envoyées vers l’application web Track-and-trace.

Selon les principes HACCP, vous pouvez également utiliser ces données pour prouver le respect des conditions de transport et de livraison des marchandises.

Vous cherchez plus d’informations sur le contrôle de la température?
> Lisez notre article sur le contrôle et l’enregistrement de la température

Vous voulez recevoir des informations supplémentaires sur le contrôle de la température?
> Laissez-nous vos coordonnées et nous vous contacterons dès que possble!

Une offre sur mesure?