L’OBD GPS tracker plug & play

OBD GPS plug & play dongel

L’OBD GPS tracker plug & play de RAM track-and-trace s’installe en un rien de temps dans vos véhicules. Vous disposez directement de diverses possibilités, comme le suivi de votre véhicule sur une carte et l’enregistrement des trajets. Une solution flexible idéale qui convient aussi à des situations temporaires.

L’OBD (On Board Diagnostics) GPS dongle est une boîte noire qui se présente sous la forme d’un petit appareil de la taille environ d’une boîte d’allumettes. Vous n’avez pas besoin d’un installateur professionnel comme pour nos boîtes noires traditionnelles, mais vous profitez d’une pléthore de possibilités. Pas de chichis donc avec des câbles ou des batteries vides !

Un plug & play complet en un instant

  • Connectez l’OBD GPS tracker au port OBDII qui se trouve souvent sous le volant.
  • Et vous voilà prêt à démarrer.

Sachez qu’un port OBDII est présent dans 99 % des cas, en fait dans toutes les voitures datant d’après 2001. Vous voilà donc équipé en un rien de temps d’un système de suivi des véhicules GPS professionnel avec accès au cloud professionnel de RAM track-and-trace, à l’aide de vos données de connexion personnelles, et ce, via votre desktop, laptop, mais aussi votre smartphone ou tablette. Vous pouvez donc facilement suivre vos véhicules d’entreprise, véhicules temporaires, voitures d’essai, voitures de location ou voitures de pool 24/7. Et n’ayez crainte, vos données sont en sécurité dans notre centre de données dernier cri certifié.

track-and-trace app map location2track-and-trace app raport d'arrettrack-and-trace app map location1

Notre OBD GPS tracker dans le détail

  • Géofencing
  • Suivi de vos véhicules en temps réel
  • Affichage des itinéraires empruntés
  • Aperçu du temps que votre véhicule reste à l’arrêt
  • Véhicule le plus proche à un endroit donné
  • Rapports sur les arrêts effectués

Un OBD GPS tracker plug & play pour vos véhicules ?

Contactez-nous directement pour obtenir de plus amples informations